Notre histoire avec Dominique remonte à une vingtaine d’année. Avec son mari, déjà parents de trois enfants, ils souhaitaient accueillir un petit quatrième, ce fut alors que nos chemins se croisèrent. En 1997, une petite fille originaire d’Ethiopie, les rejoint à Roissy et la grande aventure avec cette enfant du bout du monde, bien sûr, mais aussi avec COTS commence.
Rapidement Dominique s’investit au sein de notre organisation et, avec Maryvonne, sa complice de toujours, elle devient déléguée, en charge des entretiens des couples candidats à l’adoption sur le département de La Mayenne. Là ne s’arrête pas son engagement puisqu’elle devient membre du Conseil d’Administration, responsable des suivis annuels et accompagnatrice des groupes de parents, sans oublier que pendant des années, toujours avec Maryvonne, elle organisera l’incontournable pique-nique et la soirée de COTS en Mayenne.
Nous souhaitons que le souvenir de sa présence reste gravé en chacun de nous et nous assurons ses proches de notre soutien et de notre amitié.