09 Juin

Recrutement Association « Avec l’Ethiopie »

L’association « AVEC l’Ethiopie » intervient depuis plusieurs années dans ce pays, plus précisément à Debré Tabor situé dans la région Ahmara. L’objectif est de participer avec les collectivités locales à l’amélioration des conditions de vie des populations défavorisées et des jeunes. L’action continue car cette zone est peu touchée par les troubles actuels présents dans d’autres régions.
L’association recrute 2 jeunes en service civique pour une durée d’un an, qui évolueront avec Esther, jeune française engagée en tant que VSI à Debré Tabor ainsi qu’avec l’équipe éthiopienne sur place. Pour candidater il est nécessaire d’avoir moins de 26 ans.
– Un poste au 1er août 2021 pour le remplacement Jeanne
– Un deuxième poste le 1er octobre 2021
Les activités concerneront en fonction des compétences des candidats certains de nos projets, notamment dans le domaine de l’eau, du sport (football, basket), l’éducation, l’informatique et peut-être l’agriculture.
Une ou deux spécialités seraient appréciées ainsi que des liens avec l’Ethiopie. La connaissance minimum de l’Ahmarique serait un plus pour le candidat.
Pour tous renseignements
Bernard Piriou (Président) : 06.70.13.03.66 ou aveclethiopie@laposte.net
Site : www.aveclethiopie.org